Les Activités >

Accrobranche

Accrobranche pour petits et grands !

A tous les férus de sensations et de nature, si vous n’avez pas encore essayé l’accrobranche, n’attendez plus ! Rendez-vous à Dombes Aventure , lieu idéal pour les sorties en famille. En effet, vous aurez à faire à des parcours pour les plus affutés mais également des parcours pour les débutants.

Différents jeux sont installés tout le long des parcours: ponts de singe, balançoires, ponts himalayens, sauts de Tarzan, filets de pêcheur ou encore tyroliennes géantes.

Il est également possible de se lancer dans une partie de paintball en pleine nature. C’est l’occasion de vous challenger et d’être le premier à conquérir le drapeau de l’équipe adverse. Néanmoins, attention, le paintball n’est pas accessible aux enfants de moins de 7 ans.

A Dombes Aventure, les activités sont diverses et variées mais s’effectuent toutes en pleine nature.

Comment fait-on pour faire de l’accrobranche ?

Depuis le Domaine de la Dombes vous êtes juste à 5 min à pied ! Il faut vous rendre à Dombes Aventure et une fois sur place vous serez guidés par la super équipe des pros de l’accrobranche !

Les tarifs varient beaucoup en fonction de la saison, du parcours, de l’âge, etc.

Le parc est ouvert des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint. Tenez vous donc prêt à sauter et crier comme Tarzan, il s’agit tout de même du plus gros parc d’aventure de la région ! Rigolades garanties !

Découvrez les autres activités