Publié le 2 mai 2021

Infos & actualité COVID

La situation évolue continuellement…

Jusqu’au 29/09 le PASS SANITAIRE sera demandé à toute personne majeure 1 seule fois lors de l’arrivée en réception, afin de pouvoir profiter pleinement de tous les services du domaine sans exception. Les mineurs ne sont pas concernés. Sans présentation du PASS SANITAIRE l’accès au Domaine et à votre hébergement est possible toutefois limité ( piscine et bar paillotte en l’occurence )

A compter du 30/09 la piscine et le bar de plein air du Domaine ferment. Pour info, notre espace bien être est lui toujours ouvert sur privatisation jusque la fin de saison et d’autres solutions de restauration livrées ou à emporter sont proposées sur place. C’est pourquoi, les mesures changent. Seules les personnes de + 12ans se verront demander le pass sanitaire au niveau du pôle activités pour accèder aux loisirs collectifs notamment l’accrobranche ( enfant de moins de 12ans et parents accompagnateurs au sol pas concernés )

Le pass sanitaire c’est quoi ?

  • Un certificat de vaccination papier ou numérique
  • Un test négatif PCR ou Antigénique de moins de 48h
  • Un certificat de rétablissement TEST positif datant de plus de 11jour et de – de 6mois

Evasion – Grand espace – Nature

D’une manière générale le Domaine dispose d’un atout majeur : sa superficie ! Ses 30ha permettent une circulation en toute fluidité. Le port du masque n’est plus obligatoire en plein air, il reste toutefois recommandé lorsque la distanciation ne peut être respectée et obligatoire dans les lieux fermés.

Nous vous attendons avec impatience dans le respect des gestes barrières pour une reconnexion avec la nature. Toute notre équipe renforce continuellement les mesures d’hygiènes et de sécurité afin de vous assurer des vacances en toute sérénité. En savoir plus