Dormir dans un lodge au milieu des animaux, séjour insolite garanti !

ânes

Grande nouveauté, après les cabanes dans les arbres, les cabanes flottantes, nous innovons encore et encore… Découvrez notre nouveau concept : le lodge au milieu des animaux !

Vous aimez aller au zoo et vous aimeriez tenter l’expérience d’une nuit insolite en cabane, pourquoi ne pas allier les deux. Venez séjourner au milieu de nos animaux sauvages ( Sangliers, Daims, Cerfs et Mouflons ) dans l’une de nos cabanes perchées, tipis sur pilotis, cocon ou trolls familiales.

Les lodges du Domaine de la Dombes pour dormir au milieu des animaux

Sur les 30ha de verdure du domaine, vous pouvez avoir la chance de côtoyer divers animaux, comme un écureuil sautant de branches en branches, une aigrette garzette prenant son envol sur notre étang, nos fidèles canards friands du reste de votre petit déjeuner. Mais là où vous pourrez réellement vous mêler à eux,  vivre parmi eux, ce sera assurément dans notre nouvelle zone animalière. Nos lodges au milieu des animaux font de notre Domaine, un lieu qui vous permettra de vous évader au plus profond de la nature, tout en conservant un minimum de confort. Nos cabanes perchées, tipis, cocon et trolls au milieu des animaux sont de gamme confort (avec électricité) voir luxe (avec eau et électricité). Amateurs d’originalité sans pourtant faire une croix sur votre petit confort, ces lodges sont faits pour vous !

Nous vous proposons 6 cabanes perchées, dont 2 d’entre elles sont pour 2 personnes , idéales pour un séjour en couple ; et 4 autres destinées aux familles d’une capacité de 4 à 6 personnes. Nous comptons également un cocon perché pour 2 à 3 personnes, idéalement positionné au fond du parc pour une vue plongeante sur toute la prairie des Cerfs Sika. Nos 3 Tipis toile et bois pour 4 personnes maximum dont les terrasses surplombent au choix nos Cerfs, Daims ou Sangliers. Enfin nos Trolls familiales pour 5 personnes maximum, nichées au cœur de la forêt. Ces petites chaumières de Lutins sont aussi bien équipées qu’un mobil’home et raviront tous ceux qui préfèrent la terre ferme.                                                           Postez dans l’un de ces  lodges, vous pourrez observer les animaux sauvages à toute heure de la journée, comme de nuit, les entendre, ou encore avoir la chance d’assister à une naissance ! Une aventure hors du commun et même ludique pour petits et grands… Sur le site retrouvez aussi beaucoup d’affichages vous permettant d’approfondir vos connaissances sur ces espèces et tentez de résoudre les énigmes dissimulées sur toute la faune et la flore du domaine. De plus ne manquez pas chaque jour, cet instant privilégié, où vous pouvez participer gratuitement avec un responsable au nourrissage de tous nos animaux sauvages ainsi que ceux de la petite ferme. Poules, coqs, canards, oies, lapins, et notre dernier arrivant : un cochon nain américain ! Nous vous convions même à ramasser les œufs avec nous. Les équidés sont aussi à l’honneur avec une ponette shetland et une tête de mule d’ânesse.

Le domaine regorge d’animaux et c’est ce qui en fait son atout pour un séjour unique et insolite !

Si vous souhaitez passer une nuit au milieu des animaux, contactez nous !
Contactez-nous