Un nouvel espace réception/boutique
Gros chantier cet hiver, le Domaine de la Dombes s’est lancé dans l’agrandissement de sa réception, pour entre autre, développer un bel espace boutique. Il tenait à coeur à toute l’équipe, de mettre en avant la gastronomie de l’Ain et de la région Rhone alpes avec des suggestions de produits locaux, de jolies fabrications artisanales ou encore des petits cadeaux autour des animaux du Domaine pour garder longtemps en tête le souvenir de votre séjour au Domaine de la Dombes.

Que rapporter comme cadeau souvenir dans votre valise ?
Des produits locaux
Pour découvrir la gastronomie de notre région
Retrouvez les à déguster dans nos offres petits déjeuner et dégustation terroir.
Ou encore repartez avec un joli paquet souvenirs pour vous faire plaisir ou à offrir un proche
- Notre miel « les abeilles des cabanes »
issu des ruches du Domaine récolté par Graine d’abeilles
- Notre jus de pomme « le jus des cabanes »
100% fruits récoltés dans la Loire par Bissardon
- Notre bière « La mousse des cabanes »
un brassin spécial élaboré avec notre miel par la brasserie St Clair dans l’Ain. Retrouvez aussi un coffret avec différents type de bières
- Nos terrines locales
de sangliers du Domaine, carpes grenouilles ou truites du Fumet des Dombes
- Notre vin
issu des vignes familiales Maison Roux

Des fabrications artisanales en bois
Pour repartir avec un souvenir unique, durable et fait main
Thomas le gérant, maitrise l’art du tournage sur bois et réalise sur place une multitude de petits objets utiles à la vie de tous les jours
Vous cherchez un souvenirs 100% français 100% maison vous n’aurez que l’embarras du choix parmi des stylos en différent essence de bois, porte clef, décapsuleur, coupe papier, cuillère à miel ….
Des produits « autour des animaux »
Pour soutenir l’association et contribuer au bien être de nos animaux
Avoir des animaux c’est merveilleux ! Mais attention il faut en prendre soin, les nourrir, leur aménager de grands espaces de vie, leur construire des abris, les soigner…. tout ceci à un coût et la vente de tous les petits objets dérivés des animaux du Domaine que vous retrouverez en boutique nous aide à financer ces dépenses. En effet une partie des bénéfices est directement reversée sous forme de don à l’association Ain’stinct animal.
- Carte postale
- Livret pédagogique
- Nichoir à oiseaux
- Mug
- Magnet
- Peluche
