Retourner à la liste

Le bassin de baignade naturel

Le domaine a élaboré ce concept unique en France, un bassin à filtration par le sable. Un dépaysement garanti pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Un bassin de 3000m² au cœur du domaine

La baignade est ouverte à partir de mi-­juin et ce jusqu’à fin septembre en fonction de la météo.

Le domaine a élaboré ce concept unique en France, un bassin à filtration par le sable. Un dépaysement garanti pour le plus grand plaisir des petits et grands. Vous disposez de chaises longues pour vous prélasser au soleil et de paillotes pour vous en protéger.

Notre baignade est exclusivement réservée aux résidents des lodges et du camping pour assurer la tranquillité de nos hôtes. Aucune entrée payante possible à la journée pour les personnes de l’extérieur. Le bassin est situé à environ 50 mètres des premiers emplacements du camping.

Le domaine s’efforce de maintenir ce mini lac naturel propre, c’est pourquoi une matinée par semaine doit être consacrée à son entretien.

Le bar balançoire situé au bord du bassin est ouvert tous les week end de mai à septembre et tous les jours en juillet août.

À la carte : cocktails et rafraîchissements mais également snack pour le midi ainsi que glaces et gaufres pour le goûter.

Informations diverses concernant la baignade

Température de l’eau : entre 15° et 25° selon la météo
Profondeur du bassin : 1,40m max

Attention, baignade non surveillée :Les enfants mineurs sont donc sous l’entière responsabilité de leurs parents. Le port du bracelet est obligatoire pour accéder au bassin.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !