Publié le

Infos & actualité COVID

La situation évolue continuellement et contrairement à ce qui nous avait été communiqué en date du 12 juillet, le président national de la FNHPA ( fédération nationale de l’hotellerie de plein air ) nous annonce que le PASS SANITAIRE devient obligatoire pour les campings équipés de piscine.

Le pass sanitaire pour qui ?

Pour les personnes majeures, pour avoir accès à la piscine ainsi qu’au bar paillotte et la cabane snack. Il vous sera demandé 1 seule fois à votre arrivée après quoi vous pourrez profiter pleinement de tous les services du domaine sans exception, toute la durée de votre séjour. Les mineurs ne sont pas concernés jusqu’au 31 aout. Les clients présents sur le Domaine avant le 21/07 ne sont pas concernés par cette nouvelle mesure.

Face à cette annonce de derniere minute , on nous annonce une tolérance jusqu’au 01 aout pour le controle de ce pass sanitaire ainsi que pour la mise en place d’une logistique adaptée.

Le pass sanitaire c’est quoi ?

  • Un certificat de vaccination papier ou numérique
  • Un test négatif PCR ou Antigénique de moins de 48h
  • Un certificat de rétablissement TEST positif datant de plus de 11jour et de – de 6mois

Nous avons conscience que toutes ces mesures sont compliquées mais nous n’avons d’autres choix que de nous y conformer, ensemble luttons contre l’épidémie. Ce n’est qu’un moindre mal pour vous offrir un bel été, toute notre équipe est mobilisée afin de vous faire passer de belles vacances.

Pas besoin de pass sanitaire pour ?

Pour l’accès au parc ACCRODOMBES le pass sanitaire ne sera pas nécessaire, mais nous respecterons les conditions sanitaires en limitant le nombre à 50 participants en même temps. La réservation à l’avance est très conseillée et les formules seront de 4h au maximum au choix entre 10h30 et 14H30 ou entre 14h30 et 18h30. En savoir plus

Pour le reste des activités individuelles de plein air ( mini golf, pêche, location de vélo, de rosalie… ) dans les mêmes conditions réglementaires soit 50participants maximum.

Evasion – Grand espace – Nature

D’une manière générale le Domaine dispose d’un atout majeur : sa superficie ! Ses 30ha permettent une circulation en toute fluidité. Le port du masque n’est plus obligatoire en plein air, il reste toutefois recommandé lorsque la distanciation ne peut être respectée et obligatoire dans les lieux fermés.

Nous vous attendons avec impatience dans le respect des gestes barrières pour une reconnexion avec la nature.