Retourner à la liste

Cabane des Chênes

pers max.

Perched

Animal area

Every age

4,50m

Luxe

* Price variable depending on the period: week days, week-ends, national holidays and school holidays

Réserver un séjour

Description of your accommodation

This perched cabin is in the middle of the boars’ park. Familial lodge belonging to the luxury range, it has electricity and water. A parental bedroom, and on a mezzanine accessible with a beautiful birch tree ladder, a double bed and a single bed for children.

Equipped kitchenette (cutlery for 5 persons, electric hotplate, coffee machine, small fridge), dinning room, bathroom with a wooden shower and toilets.

The Cabane des Chênes with all its glass windows and its 3 lookouts on different floors, invites you to fully live in the middle of the animals… In order to respect the tranquillity of the site and of the animals, no noise nuisance can be tolerated after 10pm.

Type of beds: 2 double bed (140*190) + 1 single bed (70*190)
The +: lookout with glass windows suspended above the animals + observatory tower perched at 7 meters
Access: 3 min walk – stairs and walkaway

Pets are not allowed.
Breakfast and bed linen included.

Important: booking of 2 nights minimum in July and August.

Personalize your stay

To make your stay even more unforgettable, you have the possibility to add those options to your booking:

Aperitif basket to share for 2: 15€
Local products tasting to share for 2: 35€
Dinner basket for adult: 23€/pers
Dinner basket child – 10 years old: 14€/pers

What our visitors say

My husband, my daughter and I won a ride in a Rosalie cross (car with foot pedals) it was great, your park is awesome! Your cabins are wonderful and gave us the desire to come and stay in one. Le Pigeonnier, la cabane des Chênes, le ranch waou impressive!

Melanie

Great addess, wondeful Domaine, a lot of activities, the animals are really tamed so we can pet them. Personally, I was in the cabin Chêne above the boars, frankly great cabin for families of 5 persons, really good address to spend wonderful holidays.

Gabrielle Esperanzo

With your family in the cabin Chêne or as a couple in the cabin Nénuphar, this year we came twice at the Domaine de la Dombes, treetop adventure park with kids, walk around the animals, beautiful and magical cabin. A romantic relaxing moment in the SPA, we took the local products tasting, cabin on the water, move around the pond with a bark, to summ up I recommand 100% this magical and peaceful place, moreover the staff is really nice. We love this place 😍

Morgane

Réservez votre hébergement

Retourner à la liste

Cabane des Chênes

5 pers max.

Perchée

Zone animalière

Tout âge

4,50m

Luxe

We offer three ranges of lodges:
Adventure (without water or electricity), Comfort (without water and with electricity) and Luxury (with water and electricity).

  • 1 nuit

    Dès 290€* ( PDJ inclus )

  • 2 nuits

    10% de remise

  • (2 nuits minimum en juillet août)

  • Frais de réservation

    Offerts

* Tarif variable en fonction de la période: semaines, week-ends, veilles de jours fériés et vacances scolaires

Réserver un séjour

Description de votre hébergement

La cabane perchée des Chênes est au milieu du parc des Sangliers, laies et petits marcassins. Lodge familial en gamme luxe disposant de l’électricité et de l’eau. Une chambre parentale, et en mezzanine, accessible par une belle échelle en bouleau, un lit double et 1 lit simple dédié aux enfants.

Kitchenette équipée (vaisselle pour 5, plaques électriques, cafetière, petit frigo), salle à manger, salle de bain avec douche en bois et WC.

La cabane perchée des chênes avec toutes ses ouvertures vitrées et ses 3 observatoires à différents étages, vous invite à vivre pleinement au milieu des animaux… Afin de respecter la tranquillité du site et celle des animaux, aucune nuisance sonore après 22 heures ne peut être tolérée.

Type de lits : 2 lits doubles (140*190) + 1 lit simple (70*190)
Les + : observatoire vitré suspendu au dessus des animaux + tour d’observation à 7m
Accès : 3 min de marche – Escalier et passerelle

Les animaux sont interdits.
Le petit déjeuner (PDJ) et le linge de lit sont inclus.

Important : réservation sur 2 nuits minimum en juillet et en août.

Personnalisez votre séjour

Pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, vous avez la possibilité d’ajouter à votre réservation les options ci-dessous :

Panier apéro à partager pour 2 : 15€
Dégustation terroir à partager pour 2 : 35€
Panier repas soir adulte : 23€/pers
Panier repas soir enfant -10 ans: 14€/pers

Ce que disent nos visiteurs

Nous avons avec mon mari et ma fille gagné un tour en Rosalie (voiture à pédales) c’était génial, votre parc est top ! Vos cabanes sont merveilleuses et nous ont donné envie de venir y séjourner. Le Pigeonnier, la cabane des Chênes, le ranch waou impressionnantes!

Melanie

Très bonne adresse magnifique domaine beaucoup d’activités les animaux sont très apprivoiser donc on peut les caresser . Personnellement j’étais dans la cabane chêne au dessus des sangliers franchement exelante cabane pour les familles de 5 personnes très bonne adresse pour passer des magnifiques vacances.

Gabrielle Esperanzo

En famille dans la cabane des chênes ou en amoureux dans la cabane des nénuphars, cette année nous sommes venus deux fois au domaine de la dombes, accrobranche avec les enfants, promenade autour des animaux, cabane sublime et magique. En amoureux moment détente au SPA avec le panier du terroir, cabane sur l’eau, tour en barque, pour résumer je recommande à 100% cette endroit magique et apaisant, de plus le personnel est d’une grande gentillesse. Nous adorons cette endroit 😍

Morgane

Réservez votre hébergement