Durant votre séjour au Domaine de la Dombes, partez à la découverte de nos différents parcs animaliers ! L’accès aux parcs reste exclusivement réservé aux résidents ( excepté lors d’une réservation de visite privitative de la nurserie ou location de rosalie ) Aussi contribuez au bien-être de nos animaux grâce à notre association Ain’stinct Animal.

Les animaux du domaine

Avec ses 30ha de nature, le Domaine de la Dombes est un vrai petit coin de paradis pour nos amis les bêtes ! Ce sont 07 parcs animaliers avec 150 animaux à venir découvrir…

Découvrir nos parcs

Organisez votre visite

Vous avez réservé un séjour en camping ou en lodge, vous bénéficiez gratuitement de l’accès aux parcs animaliers. Nourrissage des animaux tous les matins à partir de 11h15 RDV devant la petite ferme ( masque obligatoire )

Nouveauté 2020 : Visite privative de la nurserie ! 1h avec le soigneur 60€. Créneau horaire à réserver à l’avance

Vous êtes un groupe extérieur, l’accès aux parcs animaliers est aussi possible sur réservation payante.

En savoir plus

L’association Ain’stinct Animal

Vous aimez les animaux ? Nous aussi … ! Pour contribuer à leur bien être et afin de sensibiliser le grand public, le Domaine de la Dombes a créé l’association Ain’stinct Animal en 2019.

Vous souhaitez nous aider ? Vous avez un coup de cœur pour un animal ? Vous êtes sensible à la protection de la faune sauvage ? Vous pouvez vous engager à nos côtés !

Découvrir nos actions